Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xTra-Team -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel modo choisiriez vous?
xBounty
28%
 28%  [ 2 ]
TwiXx'S
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
TwiXx's

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Sondage Modo Répondre en citant

Voila la xT a besoin d'un modo c'est pourquoi a la demande de Jiinx je créer ce sondage.

Deux choix possible :
-xBounty
-TwiXx'S

Pour que votre vote soit prit en compte il faut que vous argumentez vôtres choix

Voila a vos scrutins

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwiXx's

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Sondage Modo Répondre en citant

Donc moi je vote pour moi meme car je pense avoir un bon sens de l'organisation et de la repartie.

xBounty

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Sondage Modo Répondre en citant

moi je vote txiw parceque il a un sens de lorganisation plus que moi et il et plus fort je pese

TwiXx's

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:18 (2010)    Sujet du message: Sondage Modo Répondre en citant

xBounty merci meme si je pense avoir un bon sens e l'organisation grace a mon experience a la CoC. Mme si je pense que tu en ferai un tres bon

Merci a ce qui ont voté pour moi ou xBounty

xDarki

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Sondage Modo Répondre en citant

Twixx's car Boonti s'en fou

xCarter

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Sondage Modo Répondre en citant

J'vais avoir un collègue?

J'vote Bounty pour faire chier le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Sondage Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xTra-Team -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation