Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement R!P$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xTra-Team -> Recrutement Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rip$

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: recrutement R!P$ Répondre en citant

Prénom :R!P$ 
  Nationalité : FRANCE

Joue depuis : 1 ans et demi

Niveau d'expérience (Grade,Prestige) :3/42

Style de jeu (sniper, rusher...): sniper et rusheur

Disponibilité : la souvent

Activité ( /4 ): cod4/ tennis
  Ratio Call of Duty 4 : 0.91 ( die nest pas urn bon ratio du a mon noobitusme du début j'ai mit longtemps a avoir les bonnes technique donc mon tt 1er prestige a la fin de celui la je devait avoir 0.78)

Code Ami : je le donne des que je me connecte

Adresse MSN : j'ai pas MSN

Ancienne(s) team(s) : NS-DKS

Micro/Skype ( Oui/Non ) : j'ai skype et un micro

Autre : je connait JIINX, DARKI, KENNY

merci

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xJiinX
Pey*Day

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: recrutement R!P$ Répondre en citant

Okey on vera pour ton test  

MSN Skype
Rip$

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: recrutement R!P$ Répondre en citant

ok quand ??

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: recrutement R!P$ Répondre en citant

tu déserte , tu aurais put prévenir plus tôt et pourquoi ce changement si soudain ?

xDarki

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: recrutement R!P$ Répondre en citant

Bienvenu mon coco

Rip$

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: recrutement R!P$ Répondre en citant

merki 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: recrutement R!P$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xTra-Team -> Recrutement Wii Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation