Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xTra-Team -> Absences/Depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCarter

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

voila je veux pas vous prendre en traitre, surtout JiinX que j'apprècie beaucoup, c'est pour ça que je post:
Je trouve que l'ambiance dans la team est pourrie, j'pense que c'est faute de maturité, on a trop recruté pour le niveau (et encore) et résultat y'a pas mal de kikoo's dans la team, ou alors de personne qui changent de team tous les 3 jous.
JiinX pour avoir été dans la NH sait de quoi je parle, on était à la fois matures et bons, résultat on se tapait des bons délire, c'était plaisant de jouer.
Je ne pars pas, mais je préviens les admins que si l'ambiance reste telle qu'elle est je m'en irait, et je pense qu'on aura pas une bonne ambiance sans faire quelques sacrifice, si vous voyez ce que je veux dire...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTam'

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

Whoooooww Carter laisse le temps a la team d'evoluer ... Mais si tu veux que certaine personnes soit plus dans l'ambiance parle leurs en ....

xCarter

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

C'est surtout la mentalité de certains qui me fait peur, des kikoos en puissance.
Bounty par exemple, ou encore Ironic qui change de team comme de caleçon, et puis d'autres mais j'ai pas envie de foutre la merde hein. Donc je préfère poster que les admins fassent direct le ménage.

xBounty

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

moi je c que jetai viser mai je dit fau quon aprene a mieu se connaitre et plus on se connaitra et quon gagnera de match ou de truc comme sa on ora une super ambiance et tkt carter je men fou

xCarter

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

xBounty a écrit:

moi je c que jetai viser mai je dit fau quon aprene a mieu se connaitre et plus on se connaitra et quon gagnera de match ou de truc comme sa on ora une super ambiance et tkt carter je men fou

Comptez le nombre de faute, j'ai pas inventé le fait qu'on ait des kikoos

xCarter

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

Cool, ok, mais faut qu'il change de mentalité.
Ironic il va pas tarder à partir.

xTam'

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

Mais alors si il part Osef ...

Ir*n|C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

bien de dire que je suis un kikoo ,deja; je pense que cette team est la bonne   Alors carter merci de pas dire des truc dans l'dos thank 

S'un TOPIKABOOST

xJiinX
Pey*Day

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

Carter Chuut 

MSN Skype
xCarter

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

xIr*n|C a écrit:

bien de dire que je suis un kikoo ,deja; je pense que cette team est la bonne   Alors carter merci de pas dire des truc dans l'dos thank 

J'ai rien dit dans le dos, jusqu'a preuve du contraire je l'ai dit en face...

xJiinX a écrit:

Carter Chuut 

Désolé je dis ce que j'pense, et d'ailleurs je pense toujours qu'il y a trop de kikoos

xTam'

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

Tout doux tout doux ...

xCarter

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

J'ai pas envie de quitter cette team, mais quand je suis rentré dedans je pensait que ça allait être une team qui arriverait dans les meilleurs, mais bon pour ça il faut faire des sacrifices. C'pour ça que je donne mon point de vue

Ir*n|C

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

Tu m'a rien dit en face 

S'un TOPIKABOOST

xJiinX
Pey*Day

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

Ouè C'est soulant ce depart bide 

MSN Skype
xCarter

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Départ? Répondre en citant

Ir*n|C a écrit:

Tu m'a rien dit en face 

Ca montre encore que tu suis pas tous
J'ai fais ce topic pour que tout le monde puisse le lire donc je t'ai rien caché, mais si tu veux j'te le dit: T'es un Kikoo qui partira dans moins d'une semaine, comme tu fais dans toutes les team.
Après JiinX j'ai pas dit que je pars, j'ai dit que si la situation reste pareil je partirai. Ce n'est plus à moi de décider maintenant. Mais souviens toi juste de l'ambiance à la NH, ça n'a rien à voir avec ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Départ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xTra-Team -> Absences/Depart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation