Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xT Kenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xTra-Team -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoH Rozix

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: xT Kenny Répondre en citant

Je ne sais pas si il est dans votre team

En tout cas, il a quitter la GoH 2h après sont arrivé et a mis xT dans son pseudo cod

Je voulais juste savoir pourquoi est-ce qu'il ma arcelé je ne sais combien de temps pour que je fasse son test alors qu'il a quitté la team 2heures après l'avoir fait ?

Si c'est sa entré dans une team pour toi, sa sert a rien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDarki

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: xT Kenny Répondre en citant

il est effectivement ici....

Brown

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: xT Kenny Répondre en citant

Quel foufou ce kennz Desoler Rozix

Bien de lire ici aussi et reperdre 3 secondes ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: xT Kenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xTra-Team -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation