Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xTra-Team -> Absences/Depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xBounty

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice Répondre en citant

depart de bounty

je ne c pas si vou avez remarquer mai c carter qui mai un peu lambiance a zero voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDarki

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice Répondre en citant

tu est bien plus actif que Carteur et bien plus fort 

TwiXx's

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice Répondre en citant

Bounty reste il faut qu'on en parle avant que tu parte

Reste

Ir*n|C

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice Répondre en citant

Carter n'est presque jamais la s'juste parce que il nous a fait quelque remarque ce n'est pas grave donc reste un peu 

PS: soigne ton écriture

S'un TOPIKABOOST

xTam'

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice Répondre en citant

Bèh voila je suis rassuré je suis pas le seul a avoir eut des problèmes avec lui ... 

xCarter

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice Répondre en citant

Jerry golay.

Bien ton excuse bidon, t'es jamais rester plus d'une semaine dans une team...?

Sinon EXCUSEZ MOI de vouloir avoir une team mature, mais bon puisque apparement le kikoololisme prime ici je vais m'en aller.
EXCUSEZ MOI aussi d'avoir une vie sociale et donc d'être moi actif que d'autres geeks boutonneux.
J'ai pas mal de pote qui sont passés ici et qui ont dit à moi et JiinX qu'il y avait des kikoos ici, donc bon j'pense que votre réputation n'est plus à faire, et je ne suis pas le seul à la dire.

Sur ce ADIEU KOM VS ETE TRO D4RK PR MOA

xTam'

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice Répondre en citant

Putain .... Ma première impression sur toi était la bonne un sale prétentieux qui veux se la joué , je suis un pGM et je veux ma réput et Qui traite les gens de Geek ... Pitié ...
La fois dernière tu m'amusais , je me foutais de ta gueule maintenant , tu mérite même plus ça ... 
Jeune insouciant...
(Pour ton info je ne suis pas un Geek , j'anime des jeunes de 8 à 12 ans tout les samedi , je fais de la natation , j'étudie bien et je termine mes années avec un grande distinction alors comme geek tu repaseras ... )
Quel age a tu pour parlé comme ca au gens ... 
Je te dit pas aurevoir ...
J'ai hesité a venir dans la team parce que t'étais la mais c'est bon tu t'en va Merci !

xTam'

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice Répondre en citant

Répond a mon commentaire pour voir ce que t'as a dire pour ta défense , enfin pour le  gros tas que tu es et qu'il reste a defendre....

Lydef

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice Répondre en citant

Je vien squaté

Une question carter ta fait combien de team depuis la pow 10?

Cordialement Lydef

Ir*n|C

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice Répondre en citant

xTam' a écrit:
Putain .... Ma première impression sur toi était la bonne un sale prétentieux qui veux se la joué , je suis un pGM et je veux ma réput et Qui traite les gens de Geek ... Pitié ...
La fois dernière tu m'amusais , je me foutais de ta gueule maintenant , tu mérite même plus ça ... 
Jeune insouciant...
(Pour ton info je ne suis pas un Geek , j'anime des jeunes de 8 à 12 ans tout les samedi , je fais de la natation , j'étudie bien et je termine mes années avec un grande distinction alors comme geek tu repaseras ... )
J'ai hesité a venir dans la team parce que t'étais la mais c'est bon tu t'en va Merci !

Alors +1000

S'un TOPIKABOOST

xCarter

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice Répondre en citant

xTam' a écrit:

Jeune insouciant...

Tout d'abord de rien
Ensuite tu a bien fait de ne pas me dire au revoir, on s'était pas dit bonjour
Sinon je suis pas spécialement prétencieux, disons que je sais ce que je veux et qu'en l'occurence je ne trouve pas mon compte ici.
Ensuite pour le "geek" pourquoi te sens tu attaqué? Je ne t'ai pas parlé spécialement, j'ai parlé à toute la team.
D'ailleurs désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, vie sociale oblige...

xTam' a écrit:

Lydef a écrit:

Je vien squaté

Une question carter ta fait combien de team depuis la pow 10?

Cordialement Lydef

1, la NS, c'est la seul team ou je me sentais pas mal. Sinon j'ai était dans 2 autre team remplie de kikoo comme celle la, donc je suis pas resté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Carter ve faire des sacrifices je me sacrifice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xTra-Team -> Absences/Depart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation